Index du Forum

Initialisation

Demande dadésion pour etre dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAPHAEL 113

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:50 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

Bonjour,je mappelle RAPHAEL ,Jai bientot 16 ans et jai entendu parler de votre team par mon ami FRANKIBOY27 et elle me paraissait cool,je drift depuis assez longtemps (je drift en "RWD"),je suis environ du meme niveau que FRANKIBOY27
merci de me contacter , Mr. Green Mon GT :RAPHAEL 113     ,lol comme mon pseudo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:15 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

je te ferai passer des test a moins que Eclesiast s'en occupe je me propose car j'ai cru entendre qu'il avait beaucoup de taff en ce moment donc j'attend une réponse et si c'est moi je te ferai passer ces test dès que possible il me semble t'avoir dans ma liste d'amis sinon mon GT : HIIIRO a bientot sur le live

HIIIRO

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 02:24 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

Bon je viens de parlé avec Lilguils il ma donné feu vert pour les test donc rajoute moi si c'est pa déja fait et une fois cela fait on passera les test et suite a sa je t'enverrai ou non les logos de la team je serai connecté demain soir normalement Very Happy

xtreme-forza41120
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

slt je connai frankiboy27(pseudoxbox360) et il ma dit ke c est ici pour apprendre a drifter donc je voulaisavoir si vous maccepterer ds votre team merci a bientot jespere Okay

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

salut extreme,se serais ympa de passer par la case présentation!et la team est complète et ne recrute plus!si des places se libèrent dans l'avenir un topic recrutement sera ouvert

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

Eclesiasiast a tout dit

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

ouai exact je confirme rien a ajouter ou peut-ètre dire a frankiboy que le recrutement est fini et qu'il arrète de ramener du monde ... tout simplement Mr. Green

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

Clik moin sur envoyer man ^^ Une fois sufira lol

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

HIIIRO

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

désolé pour le double message  - -"

FRANKIBOY27
Team Members

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gamertag: DHT FrostyZ Qc

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 06:19 (2009)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team Répondre en citant

HIIIRO a écrit:

ouai exact je confirme rien a ajouter ou peut-ètre dire a frankiboy que le recrutement est fini et qu'il arrète de ramener du monde ... tout simplement Mr. Green
lol oK jai compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Demande dadésion pour etre dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed