Index du Forum

Initialisation

Débat;Jeu simu Forza2 ou Racepro

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Débat;Jeu simu Forza2 ou Racepro Répondre en citant

Voilà j'ouvre un débat qui risque de provoquer des guéguéres mais bon...faut que je sache.

Quel est le jeu Simu entre Forza2 ou Racepro???

après avoir parcouru plusieurs forums le choix est assez difficiles.

En ce qui concerne Racepro avec Simbin comme devs,tout le monde pensait voir arrivé la Bigsimu,et force est de constater que les avis sont divergent,les possesseurs de GTR sur Pc disent que Racepro n'est rien d'une simulation qu'il est trop basé arcades et les possesseurs de xbox n'ayant jamais touché un jeu de chez Simbin trouve que c'est la meilleure simu console,à cela j'ajoute que j'ai lu des post de Pro-S qui disent que forza2 et Race sont a rien à côté de GT5 point de vue simu(sa sa me fait rire)

Alors voilà donner vos avis si vous avez les 2 jeux concernés ou si vous avez essayé Racepro.(moi j'attends tjrs la démo de Racepro à croire qu'il l'a sortiront pas peur de décevoir)

Et je voudrais l'avis de Olive sx killer en ce qui concerne la partie DRIFT sur Forza2 est typé simu ou pas??

voilà à vos clavier

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olive sx killer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Débat;Jeu simu Forza2 ou Racepro Répondre en citant

oui je confirme on reste sur du jeu pour forza mais a un detail pres c'est que beaucoup de reaction de l'auto en drift se rapproche a quel que chose pres de la realité car j'ai passer une journee a cramer du pneu en driftant en reel et le soir soir pour me detendre j'ai allumé la consoleavec forza sur le live et chose rigolote c'est que j'ai repris a quel que chose pret les meme repere que dans le reel se qui m'a laisser le cul par terre et surtout ma fait rigolé! mais c'est vrais que l'on est vraiment proche de la realité comme la fois ou j'ai roulé sur LFS avec le G25 maintenant faut que je voie race pro .... mais bon j'attend forza 3 ..... Mr. Green

Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Débat;Jeu simu Forza2 ou Racepro Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai déjà quelques années de conduite derrière moi,j'ai appris a conduite pendant 1 ans avec une Porsche 944  turbo donc je suis pas l'expert de l'auto mais bon je pense m'y connaitre suffisement quand même.

En ce qui concerne Forza,je trouve qu'il est très proche de la réalité quoi qu'on en disent,je cite pour exemple un coup d'accélerateur  en virage avec la 944 et c'était un 180° direct,idem sur forza vous pouvez tester (une fois les aides désactivée).Idem pour le freinage faite des gros rétrogradage  et vous verrez le véhicule partir sur le côté dans Forza,idem en réalité (biensur pas avec un clio),prenez un ralentisseur et vous parter en sucette dans forza,idem en réalité.

alors à cela j'ajoute que j'ai eu 3 honda civic,et j'avoue que prendre EG dans forza les régimes moteurs sont presque identiques.

Le point faible de forza pour moi reste les sons moteurs pas tout le temps bien restituer.

Moi aussi je testerai Racepro quand je saurai mais pour le moment forza est assez fidèle je trouve comparer a GT qui n'est qu'une vitrine technologique à mes yeux depuis GT1

Jack Tarsonis
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 02:22 (2009)    Sujet du message: Débat;Jeu simu Forza2 ou Racepro Répondre en citant

perso moi j'ai pas testé racepro mais je ne le considérai pas comme un jeu de simu rien que a cause des graphismes car un jeu de simu ce doit d'avoir des graphisme qui tienne la route alors que la je trouve "LFS" (vu que olive en parlé) 2 fois plus beau

petite parenthése même sans avoir une grande expérience de conduite (1h Mort de Rire ) on sens que les GT qui sont soidisant de la simu ce comporte commme un jeu d'arcade
(en plus il triche ils peuvent faire des meilleurs chrono avec une voiture allégé de leur suspention si vous voillé ce que je veux dire Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2016)    Sujet du message: Débat;Jeu simu Forza2 ou Racepro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed