Index du Forum

Initialisation

Demande d'adhésion à la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Bonjour, je joue à Forza depuis à peu près 2 ans, j'ai un Assez bon niveau en Grip mais je drift depuis seulement 2 mois. J'aimerai entrer dans la Team pour m'amuser, jouer avec des potes et progresser bien sûre ! Je peux jouer presque tout les soir, le Week-End, ...

Bonne soirée et à Bientot !

Edit: mon GT est bartou57. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!comment as tu connus la team?

j'ajouterais ton GT ce soir dans ma liste d'amis

bartou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

C'est thematik qui m'a dit que vous recrutiez Wink

Mac.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Bartou, je t'ai ajouté a ma liste d'amis il y a au moin 2 mois et tu ne m'a pas accepter ...

J'avait crée un topic sur mcfr pour avoir le gt des gens .

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

On recrute , biensur , mais avant sa HIIIRO ou daniel , te fera passe ; un test de drift ! Pour voir ton niveau , c'est tout d'abord une team de drift , tout est pris en compte !
Je te tiendrai au courant ciao ciao

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

xtreme-forza41120
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

frankyboy27 ma dit que vou pourier maprendre a drifter donc e voulai savoir si vous vouler bien me metre ds la team

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Desole xtreme , deja comme t'a dit daniel une presentation et tous de meme de rigueur et est plus polis , ensuite , comme encore dan a dit , la team est complete et ne recrute plus , pour l'instant la team ne prend que les bon pilote de drift , et non les debutant , et comme j'ai vu que tu voulais aprendre cela est impossible , sur ce comme a dit daniel , un un topic de recrutement sera ouvert si d place ce libere 
ciao ciao ,et a bientot

tooge
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

salut je suis de la team GTI ( tooGe ) je connais jessy et faucon il mon di de voir avc le chef de team dc voila 
j'ètait dans la team e36 avant d'ètre GTI se sont eux qui mon apris 
sauf que la team GTI joue a nimporte quel jeux tandis que mois je ne joue que sur forza 2 et bientot 3 
Dc merci de repassè par faucon ou jessy pour me tenir au courant quard en ce momment problème de PC 
merci
cela fais un peut près 7 mois que je drift 

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Bonjour a toi TOOGE , en ce moment la team est plus ou moin en vacance un tournois est prevu mais traine un peut par manque de monde !
Je passerai le message a faucon et jessy pour te faire passer une petit teste de drift avec moi Okay
A bientot l'ami , et merci d'etre venu sur notre team qui a mtn 2ans !

Mais serai bien une petite presentation de toi en entier si possible pour te connaitre bien bien =D

tooge
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 01:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Re bonjour oui donc voila je ne suis pas très passient donc je me suis recrèer une team (TOXIC) de drift 
avec des pote et d'autre personne par exemple de la GFD etc...
Mes je te remercie de m'avoir rèpondue .
Mais je retiens t'on amabilitè de tois è ton èquipe 
A l'ocaz on se plassera un petit batlle laisse nous juste nous prèparè 
Bonne continuation a vous.

Team TOXIC Drift

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Aucun probleme l'ami Wink
Mon gamertag c'est lilguils , tu n'aura pas de mal a retenir !
Sache que notre team prepare un gros tournois ou il y aura 32 participant retenu pour des qualification et 14 seront retenu pour le tournois , toute team cofondu , avec des juge asser strick pour evite les baguare et les complication !
Voila vien regulierement sur notre forum pour etre au courant des actualite !

+= Wink

Nonols001
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

lilguils a écrit:

Aucun probleme l'ami Wink
Mon gamertag c'est lilguils , tu n'aura pas de mal a retenir !
Sache que notre team prepare un gros tournois ou il y aura 32 participant retenu pour des qualification et 14 seront retenu pour le tournois , toute team cofondu , avec des juge asser strick pour evite les baguare et les complication !
Voila vien regulierement sur notre forum pour etre au courant des actualite !

+= Wink

D'accord Guilils..LilGouli,Goulisil enfin bref je sort...xD

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 19:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed