Index du Forum

Initialisation

Demande d'adhésion à la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Bonjour, je joue à Forza depuis à peu près 2 ans, j'ai un Assez bon niveau en Grip mais je drift depuis seulement 2 mois. J'aimerai entrer dans la Team pour m'amuser, jouer avec des potes et progresser bien sûre ! Je peux jouer presque tout les soir, le Week-End, ...

Bonne soirée et à Bientot !

Edit: mon GT est bartou57. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!comment as tu connus la team?

j'ajouterais ton GT ce soir dans ma liste d'amis

bartou
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

C'est thematik qui m'a dit que vous recrutiez Wink

Mac.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

Bartou, je t'ai ajouté a ma liste d'amis il y a au moin 2 mois et tu ne m'a pas accepter ...

J'avait crée un topic sur mcfr pour avoir le gt des gens .

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:08 (2009)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la Team Répondre en citant

On recrute , biensur , mais avant sa HIIIRO ou daniel , te fera passe ; un test de drift ! Pour voir ton niveau , c'est tout d'abord une team de drift , tout est pris en compte !
Je te tiendrai au courant ciao ciao