Index du Forum

Initialisation

Demande d'Adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siberNETIK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

Salut tous le monde et tout d'abord bravo pour le travail déjà accompli Okay , le forum et la team ont l'air sympa. team que j'ai eu le plaisir de rencontrer via FRANKIBOY et HIIIRO, ces deux dernier m'ont encouragé a venir voir ce qui ce passe par ici et j'aimerai bien faire partis de la team ,je me debrouille en drift mais pretend a mieux ,a force d'entrainement et de patience, voilu bon drift a tous
(GT:siberNETIK)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

salut à toi siberNETIK,Hiiiro m'a parler de ta demande,et que tu avais passer des tests,que tu as réussi.Pour moi c'est Ok et bienvenue dans la team.

Comme tu disais dans ta prséntation que tu veux prétendre à mieux,c'est l'objectif de notre team,rester fun mais accèder à une maitrise totale du drift sur Forza2,ce qui demande beaucoup de travail et d 'entrainement même si certains on du mal à croire.

il m'est déjà arrivé de rester sans drifter pendant pendant 2 semaines sur Forza et une fois que je reprends j'ai cette impression que je dois recommencer à Zéro.

Et pour en revenir le 2ème objectif c'est que notre Team soit prêtes pour Forza3  (meme si on en connais pas de dates ,ce sera pour cette fin d'année)

Dernière édition par Eclesiast le Sam 21 Fév - 22:48 (2009); édité 1 fois
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

Salut a toi siberNETIK , je presente je suis un des leader de la team avec eclesiast , normalement ce sont nous 2 qui faisait passe les qualif avec HIIIRO , mais ma console ma lache et par au SAV  Mort de Rire  , faute de sa je ne peut drifter ^^ , J'ai demande a HIIIRO de t'evaluer , et il en tire de super bonne impression , Respectueux , sympathique , et plein de talent . Bon comme j'ai entendu dire que tu te debrouillait asser bien mais que cetait pas trop sa sur certain circuit , j'ai tout de meme le plaisir de t'annoncer que je t'apcepte avec grans plaisir dans notre team ! Alors biensur comme tout le monde est passe par la , tu debute mais cela viendra ,ne t'en fait pas pour sa .
Pour finir , j'espere que tu as deja fait de bonne marque avec quelque membre , que tu trouve le forum sympa et guai, et biensur que tu t'epanouissent et que les relation avec les autre gamer se portent au mieu !
A bientot , Bienvenue , et salutation l'ami  Okay

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

Mdr daniel tu l'achait un message en meme temp que moi , j'ai fait tou sa pour rien XD  Twisted Evil  Mdr

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

tout sert à quelque chose dans se bas monde l'ami! Very Happy

lilguils
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

Bon bon , sinon la video arrivent dans 20 min  Twisted Evil

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

Okay

siberNETIK

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

salut tout le monde et merci de cet accueil chaleureux  Very Happy ca fait plaisir de voir autant de coeur a l'ouvrage; merci pour tous ces compliments ca fait plaisir.je suis d'accord et pret pour le forza 3 c'est toujours bon d'avoir une longueur d'avance  Okay
 je ne me connecte pas tous les jours sur le web car mon PC est d'un autre age,tous les sou dans la box et la télé lol,mais compter sur moi pour faire un ptit UP quand je passerai par la , et apporter mon aide si besoin est .voilu en tous cas merci a tous et a bientot sur le live Wink

siberNETIK

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

du coup j'ai la motiv pour aller glisser , une ptite pensee pour les malheureux du sav, et pour mon ordi qui va prendre feu si je fait les deux en meme temps bonne soirée a tous

Eclesiast
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

siberNETIK, si jamais tu veux poster des phtos de tes caisses,ou simplement faire un shooting,t'inquiète je prendrais les tofs et posterais sur le forum

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

ouai fais lui confiance il est très doué en photos Okay

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:57 (2009)    Sujet du message: Demande d'Adhesion Répondre en citant

jaime trop tes 20 minutes guillaume a l'avenir annonce rien parceque toi et le temps sa fait 2 Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Demande d'Adhesion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Demande d'adhésion pour être de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed