Index du Forum

Initialisation

PTS 2009 photos
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: PTS 2009 photos Répondre en citant

PTS 2009 from Le Manoir prod on Vimeo.

PTS 2009 DRIFT SHOW from Le Manoir prod on Vimeo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: PTS 2009 photos Répondre en citant

les meiileur combat de drift au PTS on ete en 2005 , plus de 16 bagnole etai presente , en 2006 , 6 bagnole de presente dont une R34 et en 2008 pour l'aniverssaire du pts 11 bagnole eta presentent dont une sub 05 apartenant a un driteur italien , les 2 bmw Break et E30 , une R34 dont une femme enceinte etai le pilote , et plein d'autre bref que du bohneur , cette anner le PTS me reste en travers de la gorge !

PS : Les twingo sport dont vous pouver apercevoir les diferete jante et colorie , seront dispo dans le magazine renault , mtn on pourra perssonliser , sois en conssesion ou sur le net , l'ahabillage de sa twingo sport !
Je vous tiendrai au courant Wink

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: PTS 2009 photos Répondre en citant

super vidéo vraiment magnifique !! aufète juste pour info la disante " honda nsx veilside " noire n'est pas une nsx lol c'est une prosche boxter avec un kit veilside j'ai lu sa dans ADDX j'était choqué lol sinon elle apartient a un francais Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: PTS 2009 photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed