Index du Forum

Initialisation

Forza 3 toujour en developement

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Forza 3 toujour en developement Répondre en citant

Dans un dernier comuniquer , forza motorsport 3 est toujour en developpement , et il n'y a pas encore de gros possibiliter qu'il arrivent sur nos plate forme cette anner , et Micromania , la plus boite du jeux video francais nous la confirmer ce matin avec HIIIRO

Esperont avoir une belle boite , pour ma par c montage reste sympa ^^

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eclesiast
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Gamertag: IDHTIEclesiast

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 03:33 (2009)    Sujet du message: Forza 3 toujour en developement Répondre en citant

moi je dis,2 ans ont séparer Forza 1 du 2.Cela fait 2 ans que Forza 2 est sorti,ce qui peut laisser présagé que Forza 3 sorte cette année.

Deplus Forza 3 est en dévellopement depuis la sortie du 2 et turn10 embauchait des devs  en Février 2008.

A cela j'ajoute que Forza 2 a été considérer pendant longtemps comme un Forza 1.5HD.il se peut peut être que quand Forza2 est sorti ,Turn10 travaillait déjà sur un nouveau moteur graphique,mais qui n'était pas encore prêt pour la sortie de Forza2.

Mais connaissant M$,ils veulent prendre de l'avance par rapport à Sony,il est fort probable que M$ veuille sortir Forza 3 avant 
GT5

lilguils
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 04:15 (2009)    Sujet du message: Forza 3 toujour en developement Répondre en citant

c vrai tu as raison sur sa , microsoft beut toujour de l'avance , l'avance il l'on pour le developement du processeur de la xbox mais aussi pour la sortir des jeux et de c console , microsoft reste toujour maitre et compte le rester devant son leader  Twisted Evil

Estime toi heureux que je ne t'ai pas humilier, mais simplement battu.

HIIIRO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:39 (2009)    Sujet du message: Forza 3 toujour en developement Répondre en citant

de qui tu parle en disant compte rester devant son " leader " ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2016)    Sujet du message: Forza 3 toujour en developement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bar -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Nous soutenir | Top 10 des posteurs | Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template modifié par Barius et Zakspeed